Événement dCS : Introduction du Ring DAC APEX.

Au début du mois, dCS a lancé le Ring DAC APEX. Ce nouveau matériel est le résultat de mois de recherche et de développement intensifs et améliore les performances et l'expression musicale des systèmes Rossini et Vivaldi de dCS. A partir de maintenant, la nouvelle génération de Rossini DAC, Vivaldi DAC et Rossini CD Player sera équipée en standard du nouveau matériel Ring DAC APEX.

En outre, les propriétaires actuels de Rossini et Vivaldi peuvent également mettre à jour leurs appareils avec le matériel Ring DAC APEX. La mise à niveau sera disponible à l'achat au début du mois de mai. Votre appareil actuel sera alors envoyé au fournisseur où il sera équipé du nouveau matériel APEX et d'une étiquette APEX officielle pour indiquer qu'il a été mis à niveau.

Plus d'informations ici.

Bien que les appareils dCS aient déjà un son exceptionnel sans la mise à niveau APEX, ce nouveau matériel porte les Rossini et Vivaldi à un niveau encore plus élevé. Le son est plus détaillé, les noirs plus profonds, la scène sonore tridimensionnelle encore plus grande, et tout cela sans perdre le son naturel.

Watch la vidéo d'introduction de dCS APEX ici.

Les 9 et 10 avril, la mise à niveau APEX du Vivaldi et du Rossini sera exposée dans notre salle d'exposition.

  • Le Vivaldi APEX sera installé en combinaison avec les enceintes Wilson Audio SabrinaX, l'amplificateur de puissance Pass Labs XA100.8 et le préamplificateur Pass Labs XP22.
  • Le Rossini APEX sera installé en combinaison avec les enceintes Boenicke W11+, l'amplificateur de puissance Moon 860A v2 et le préamplificateur Moon 740P.

Passez nous voir pour l'écouter vous-même !

Cliquez ici pour vous inscrire.

Cette entrée a été publiée dans event. Ajoutez un signet à la permalink.