Workshop half-speed master acetate records op Vertere draaitafels en ATC speakers bij Wide Screen Audio !

Version anglaise ci-dessous.

Participez à notre prochain événement les samedi 6 et lundi 7 mai et prenez des mesures pour que les meilleurs studios londoniens, notamment ceux des Beatles, de Queen, de Marvin Gaye et de Dire Straits, vous offrent des plateaux de maître à demi-vitesse d'une qualité exceptionnelle. Ces platines font partie de la collection privée de Touraj Moghaddam, propriétaire de Vertere.

Les plateaux, aussi bien acetaatplaten genoemd, zijn gemaakt van de originele masteropname die in de blanco lak zijn gesneden op de helft van de afspeelsnelheid van het origineel, met als resultaat een nog meer gedetailleerde geluidskwaliteit.

Normalement, ces acétates ne peuvent être utilisés qu'une fois de plus. Touraj se concentre sur la perfection absolue de ses dragées qui sont superbes avec ces acétates. De ce fait, il est possible d'obtenir de meilleurs résultats.

Tout cela est présenté sur des enceintes et des appareils électroniques spéciaux d'ATC, le géant absolu de la précision musicale. Ben Lilly, chef de produit chez ATC, vous parlera des produits uniques d'ATC et de la manière dont ils sont utilisés dans les studios d'enregistrement professionnels du monde entier.
C'est une expérience unique !

Au Benelux, nous disposons de deux ensembles uniques.

Mise en place 1 :

Mise en place 2

Il y a 3 enfants :

  • zaterdag 6 mei - 14:00 - 16:30
  • zondag 7 mei - 11:00 - 13:30
  • zondag 7 mei - 14:00 - 16:30

Les places sont disponibles, réservez ici !

Version anglaise.

Workshop half-speed master acetate records on Vertere turntables and ATC speakers at Wide Screen Audio !

Rejoignez-nous lors de notre prochain événement les samedi 6 et dimanche 7 mai.

Nous jouerons des masters à demi-vitesse extrêmement rares, enregistrés dans les meilleurs studios de Londres, des Beatles, Queen, Marvin Gaye, Dire Straits et d'autres, provenant de la collection privée de Touraj Moghaddam, fondateur de Vertere.

Ces enregistrements, également appelés disques en acétateLes disques durs sont produits à partir de l'enregistrement original découpé dans la laque vierge à la moitié de la vitesse de lecture de l'original, ce qui permet d'obtenir une qualité sonore plus détaillée.

Normalement, ces acétates ne peuvent être écoutés que quelques fois. Touraj vise la perfection absolue de ses platines, c'est pourquoi elles sont très douces avec ces acétates et permettent de les jouer plusieurs fois.

Le tout présenté sur des enceintes et des électroniques ATC spéciales, les maîtres absolus de la précision musicale. Ben Lilly, responsable de la conception des produits chez ATC, expliquera tous les tenants et aboutissants des conceptions uniques d'ATC et pourquoi elles sont si appréciées dans les studios audio professionnels du monde entier.
Ce sera une expérience unique !

Nous utiliserons deux ensembles uniques au Benelux.

Mise en place 1 :

Mise en place 2

Nous aurons 3 sessions :

  • Samedi 6 mai - 14h00 - 16h30
  • Dimanche 7 mai - 11h00 - 13h30
  • Dimanche 7 mai - 14h00 - 16h30

Inscrivez-vous ici ! (places limitées)