Vérifier et corriger

 

Mentions légales

 

  • Les dépenses ne sont pas négligeables gratuit binnen Nederland et België.
  • Les prix aux Pays-Bas, en Belgique et en Europe s'élèvent à € 35,- Lors de la vente de produits plus volumineux (b.v.), les coûts peuvent être plus élevés, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.

Levertijd

Le délai de livraison est de 6 semaines pour tous les produits, même s'il n'y en a pas d'autres. Vous pouvez donc nous envoyer un e-mail ou une lettre pour obtenir le délai de livraison actuel. Ceci s'applique aux ventes qui ont été validées par Sofort ou Paypal.

 

Lever des fonds par le biais d'un fonds d'investissement

En ce qui concerne votre banque, il peut s'agir de 1 à 3 jours ouvrables, à condition que votre contrat de crédit-bail soit conclu avec elle. Pour les transactions dans le pays d'origine, la durée peut aller de 2 à 5 jours ouvrables. En cas de vente à l'intérieur du pays, vos produits sont vendus par les distributeurs.

L'évolution de votre situation

Suivi et traçabilité Si vous avez reçu votre commande, vous recevrez un numéro de commande qui vous permettra d'obtenir votre commande sur le site web du service des commandes. En fonction de votre vente et de votre lieu de livraison, nous choisissons la meilleure méthode de paiement. Dans l'e-mail que vous avez reçu de notre part, nous vous indiquons comment vous pouvez obtenir votre autorisation.

Transportrisico

Nous vous offrons une grande marge de manœuvre en matière de transport. Dans de nombreux cas, il est nécessaire d'ajouter un paquet supplémentaire afin de réduire au minimum le temps de transport. Si vous disposez d'un sachet dont le contenu est altéré, n'y touchez pas. Dans ce cas, n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour obtenir des conseils avisés. Dans de nombreux cas, nous pouvons vous proposer un nouveau produit.

Le risque de transport de votre commande est lié à nos envois depuis le Wide Screen Audio à Gand jusqu'à votre adresse. En cas de retour de l'adresse d'un client vers le Wide Screen Audio, le risque de transport est supporté par le client. Nous devons donc veiller à ce que tous les paquets soient conservés dans leur emballage d'origine.

Zones spéciales

Les ventes qui ont été déterminées par un vendeur spécial peuvent être transférées à l'acheteur sur le terrain adjacent. Un tarif supplémentaire permet à l'agent de vendre vos produits à l'intérieur de la maison.


Betalen

 

SOFORT

Avec SOFORT Banking, les transactions en ligne sont plus efficaces que jamais. Vous pouvez utiliser ici les données vérifiées des banques en ligne. Cette méthode est très délicate. Le processus de négociation s'effectue en temps réel, de sorte que votre vente - plus que celle d'une transaction bancaire normale - peut être vérifiée directement.

Remboursements d'impôts

En cas d'achat, vous obtenez vous-même le montant de l'impôt sur nadat u de bestelling heeft geplaatst. Vous pouvez effectuer vos paiements par Internet en toute tranquillité et en toute simplicité via votre propre banque.

    • L'accès aux services est gratuit et sans frais.
    • La demande doit être présentée dans un délai de 1 à 3 jours (dans le pays d'origine, elle peut être présentée dans un délai de 2 à 5 jours).
    • Remplir, lors de la livraison, le numéro de commande (indiqué sur le formulaire que vous avez reçu par e-mail).
    • Si nous avons conclu un accord, votre offre sera renouvelée (vous recevrez un avis d'appel d'offres).
    • Rekeningnummer : Belfius IBAN : BE85 0688 9777 1706
      (voir le numéro de commande dans votre commande) Pour les livraisons dans les pays limitrophes :
    • IBAN# BE85 0688 9777 1706
    • BIC# GKCCBEBB

PayPal

Vous pouvez payer par carte de crédit en utilisant un compte Paypal. Vous devez disposer d'un compte Paypal pour effectuer votre paiement. Le paiement par Paypal est simple et rapide (3-5 jours de délai). Il y a 2.3% de commission sur le total pour les paiements par Paypal.

Si vous avez acheté une clé via Paypal, vous devez vous rendre sur le site de Paypal. C'est ici que se trouve la page de paiement, vous devez donc vous rendre sur notre site web en cliquant sur le bouton "Se rendre sur le site web".

  • Les mises supérieures à € 1500,00 ne sont pas acceptées.
  • Le délai de réponse est de 3 à 5 jours, notamment en ce qui concerne la protection contre la fraude.
  • Site web de PayPal

Carte de crédit

Vous pouvez utiliser les cartes de crédit suivantes : Visa, Mastercard, Maestro et American Express (+4.5% commissie).

Si vous avez choisi de payer par carte de crédit, vous devez vous rendre sur la page d'accueil du site. Si vous avez choisi le paiement par carte de crédit, vous devez vous rendre sur notre site web en cliquant sur le bouton "Se rendre au magasin en ligne".

  • Le délai de réponse est de 1 à 2 jours, notamment en ce qui concerne la protection contre la fraude.

BTW-teruggave pour les clients internationaux

Pour les clients résidant aux Pays-Bas, il est important de pouvoir bénéficier de la détaxe (BTW vrij). Sur la plupart des articles que nous vendons figure le numéro 21% BTW. Als u in het bezit bent van een BTW-nummer kunt u belastingvrij aankopen doen. Neem hiervoor contact op met onze klantenservice. Il vous fera une offre sur la base de 0% BTW. Laissez-le ouvert : Les frais d'administration s'élèvent à 10,00 €.

 

Offertes

Lors de l'envoi d'offres ou de réductions, des codes de réduction peuvent être utilisés. Les codes de réduction (codes d'action, bons d'achat, coupons) que nous recevons par e-mail ou par téléphone sont personnels et ne peuvent être utilisés que pour un produit ou un service de qualité inférieure à un prix inférieur à un prix normal. Een dergelijke kortingscode doen alle andere kortingen en of acties vervallen (kortingen van derde partijen).

 


Vente de produits

 

Statut de l'ordre

Si la vente a été confirmée, vous recevrez un accusé de réception de la commande par e-mail (au maximum 15 minutes nadat u de bestelling heeft geplaatst). Contrôlez toujours votre boîte de réception de SPAM ou de réclamation. Vous n'avez pas reçu d'avis de commande ? N'hésitez pas à nous contacter.

Vérification de l'ordre Dans l'aperçu de la commande figurent tous les détails de votre vente, y compris les produits et les montants correspondants. Le fournisseur et les vendeurs sont également mentionnés. Vous n'avez pas besoin d'aide ? Contactez directement notre service clientèle ou appelez-nous au +32 (0)9 3 916 916 (l'adresse e-mail est la bonne).

Enquête sur les bêta-alphabétismes Vous bénéficiez d'une garantie de 1 à 3 jours en cas d'accident. Les transactions sur le territoire national durent de 2 à 5 jours. En cas de paiement par Paypal, vous recevrez un avis de paiement de Paypal.

Vérification de l'état d'avancement Si votre vente est acceptée, vous recevrez de notre part un avis avec le numéro du paquet, que vous pourrez consulter sur le site web du Service des Paquets (en fonction de votre paquet).

Annulation de l'état d'avancement des travaux

Souhaitez-vous qu'une vente à prix cassé vous soit proposée ou annulée ? N'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle. Il n'y a pas de frais supplémentaires à payer pour l'achat ou la vente d'un produit, c'est gratuit.

Lorsqu'une vente est en cours et que vous ne souhaitez pas l'obtenir, vous pouvez retirer le paquet à l'aide du code postal. Nous prendrons alors contact avec vous pour la gestion complète de votre commande.

 


Contact

 

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Wide Screen Audio boutique en ligne

Zwijnaardsesteenweg 75

9000 Gand

T +32(0)9 3 916 916
info @ widescreenaudio.be

 

Droits d'auteur

BTW-nummer : BE 0536.875.895

Rekeningnummer : Belfius IBAN : BE85 0688 9777 1706
(voir le numéro de commande dans votre commande) Pour les livraisons dans les pays limitrophes :

IBAN# BE85 0688 9777 1706

BIC# GKCCBEBB

 

Internationale bankgegevens (voor betalingen vanuit het buitenland)

IBAN# BE85 0688 9777 1706

BIC# GKCCBEBB

  • Remplir le numéro de commande à l'aide du formulaire de commande

Winkel

 

Ouverture d'une session

Le jour de la fête
Dinsdag gesloten
Woensdag 14:00 - 19:00
Donderdag 14:00 - 19:00
Vrijdag 10:00 - 19:00
Zaterdag 10:00 - 18:00
Zondag 14:00 - 17:00

 

 


Se former et se former

 

Autres informations

Nous faisons appel à la liste des droits d'auteur de l'Union européenne.

Cliquez sur notre liste d'adresses complète

14 jours sur le terrain

Nous, de widescreenaudio.be, vous donnons 14 jours de délai pour vérifier votre produit, la période d'attente prévue. Au cours de cette période, vous pouvez prendre connaissance du produit et l'utiliser pour l'adapter à vos besoins. Au cours de la période d'attente, il n'est pas nécessaire que le produit soit utilisé de manière intensive. Si tel est le cas, nous pourrons commander le produit et vous facturer des frais supplémentaires. Veillez à ce que les articles et les emballages ne soient pas endommagés dans leur état d'origine. Cela vous prive, vous et votre famille, de temps et d'énergie pour vous retourner.

Les droits de douane doivent être remboursés pendant la période de validité de l'accord

Les produits que vous avez acheté en ligne peuvent être retirés avant 14 jours, si le produit est en bon état et s'il n'est pas nécessaire de l'utiliser. Cet article se trouve dans un état non conforme à la réglementation et n'a pas été remplacé. Pour retourner un article, vous devez vous procurer un formulaire de retour auprès de notre service de retour.

  • Si l'emballage est défectueux et que vous pensez que le produit est défectueux, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.

Certains produits ne sont pas retournés.

  • Les casques d'écoute, les oreillettes et les articles directement vérifiés ne peuvent pas être utilisés si l'emballage est trop grand ou si le verre est cassé, ce qui est contraire aux règles d'hygiène ;
  • Les stands ne peuvent pas être modifiés s'ils sont utilisés ;
  • Les tableaux ou les enceintes de ce type ne peuvent pas être utilisés pour des raisons de taille ;

Si vous souhaitez examiner un produit à base d'huile ou un produit à base d'alcool, vous devez vous adresser à nous dans l'espace de travail pour examiner les articles les plus importants et vous en débarrasser afin que vous puissiez vous débarrasser de l'alcool. Vous pouvez vous adresser à notre service clientèle pour obtenir une copie de l'emballage, à condition que vous ne puissiez pas l'utiliser dans votre boîte aux lettres.

  • Pickup/platenspeler naalden

Il n'est pas nécessaire de retourner les bagages des ramasseurs/platteurs nadat de verpakking is geopend en/of de zegel is verbroken.

  • Les ordinateurs tablettes, sur lesquels la gamme de produits est étendue, ne peuvent pas être utilisés ;
  • Ingewisselde cadeaubonnen, tegoedbonnen, of vouchers/coupons ;
  • Les déchets végétaux (y compris les résidus de fabrication) ne doivent pas être traités, car l'emballage doit être conforme aux normes en vigueur.

Restitutiebedrag

Elk retour wordt gecontroleerd op schade, defect en/of verpakking. En ce qui concerne l'état du produit, il convient de vérifier si le problème rencontré par l'opérateur a été résolu et de le signaler à l'autorité compétente.
Si le produit est en bon état et complet, il faut que le numéro de référence soit indiqué sur le formulaire de retour dans les 14 jours suivant la date d'achat.

Retourzending

Les frais de retour sont à la charge de l'utilisateur. Si widescreenaudio.be a été mis à l'écart, les frais de retour pour widescreenaudio.be sont les suivants

Il y a plusieurs façons de retourner un article :

  • L'article est envoyé gratuitement par nos soins dans le magasin de Gand ;
  • Vous pouvez consulter cet article en cliquant ici.

Afhalen

Les coûts indiqués ci-dessus sont fonction de l'article et du nombre d'articles. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître les modalités et les coûts.

Les droits de l'homme

Il existe donc de nombreuses situations dans lesquelles la période d'attente et les délais de retour prévus pour cette période ne sont pas respectés. Pour tout produit défectueux, il convient d'en tenir compte dès la fin de la période de garantie.

Vous avez acheté un projecteur et vous vous rendez compte après quelques jours que le projecteur n'a pas fonctionné lors de vos vérifications. Pouvez-vous retourner le projecteur ?

Si vous avez utilisé ce projecteur pendant quelques jours et que vous avez constaté une faible quantité de marques*, il n'est pas nécessaire de retourner le projecteur. Le défaut doit être corrigé avant la fin de la période de validité de l'appareil. Il est possible d'utiliser des lumières 3D actives et passives.

*Si vous avez besoin d'un produit de marque, vous devez utiliser le projecteur pendant 3 heures pour vous assurer que le produit est prêt à l'emploi.

Vous possédez un ordinateur tablette et vous avez vérifié les paramètres, ce qui vous amène à la conclusion que l'ordinateur tablette ne peut pas être utilisé par vous.

Tous les ordinateurs tablettes que nous avons choisis sont dotés d'une interface transparente. Vous avez donc la possibilité d'accéder aux fonctions de base. Si la panne est corrigée, vous ne pouvez plus retourner l'ordinateur tablette.

Vous avez choisi l'étiquette (speaker)kabel à l'heure actuelle. Vous avez réglé la longueur du câble (haut-parleur) et celle-ci est réglée à l'heure actuelle. Pouvez-vous retourner le câble (haut-parleur) ?

Il n'est pas nécessaire de retourner l'étiquette (haut-parleur) spécialement conçue pour vous à l'heure actuelle. Cela s'applique à toutes les étiquettes conçues à l'heure actuelle, les pochettes d'étiquettes étant déjà vendues.

Vous disposez d'une machine à poser les plaques et d'un nom/élément, vous avez une ou plusieurs plaques à poser et vous voulez les retourner. Qu'en est-il ?

Si le nom d'une machine à platine est directement déplacé, il ne doit pas être déplacé. Si, dans certains cas, il est difficile de contrôler le produit, vous ne pouvez pas le retourner lorsque l'emballage de l'appareil est en cours.

L'emballage d'origine ne me dit rien de plus, que dois-je faire maintenant ?

Si le produit est retourné après avoir été emballé à l'origine, vous devez d'abord prendre contact avec notre service clientèle pour qu'il vous fournisse des informations sur le remplacement de l'emballage. Vous devez retourner le produit pour qu'il soit emballé en vue de son transport (y compris à l'arrivée), afin d'éviter les frais de transport. Les articles qui ont été modifiés par nos soins et qui indiquent que l'article n'est pas conforme ne sont pas pris en compte. Ces articles sont automatiquement mis à votre disposition.

  • Il est essentiel que les retours soient toujours bien emballés, car l'emballage lors du transport général des produits ne se fait pas sans heurts.

Les projecteurs se retournent

Si vous avez utilisé ce projecteur pendant quelques jours, vous avez obtenu une faible quantité de marques*, il n'est donc pas nécessaire que le projecteur soit retourné, même s'il est défectueux pendant la période d'allumage. Il est possible d'utiliser des lumières 3D actives et passives.
*Si vous avez besoin d'un produit de marque, vous devez utiliser le projecteur pendant 3 heures pour vous assurer que le produit est prêt à l'emploi.

Se former et se former

Voulez-vous retourner un article ? Utilisez les étapes suivantes :

1. Remplir le formulaire de retour auprès de notre service clientèle
2. Vous disposez d'un numéro de retour et d'une adresse
3. Vous avez un aperçu de votre retour
4. Si vous avez reçu votre (vos) article(s), envoyez-nous une notification par e-mail.
5. Dans les 8 jours ouvrables, l'article sera modifié (à l'exception de la date d'entrée en vigueur) ou l'argent sera remboursé.


Garantie et défectuosité

 

Garantie et défectuosité

Vous avez des problèmes avec votre produit ? Vous pouvez alors faire appel à un service de garantie efficace. Sur tous nos produits, nous offrons une garantie de fabrication d'au moins 2 ans pour les produits neufs. Nous nous appuyons sur une technologie propre pour l'obtention de nos garanties, mais nous rencontrons également divers fournisseurs de réparations fiables et certifiés. Il s'agit souvent de produits qui ne sont pas couverts par la garantie de fabrication et qui sont préparés par notre fournisseur.

S'il y a un problème avec la livraison de votre commande (défauts ou vices), vous devez prendre contact avec notre service clientèle dans les 24 heures suivant l'achat. Pour bénéficier de la garantie, vous devez d'abord prendre contact avec notre service clientèle (en particulier par e-mail). Veuillez également consulter notre formulaire d'information pour obtenir des informations précises.

Wide Screen Audio staat er voor in dat de producten en/of diensten voldoen aan de overeenkomst, de in het aanbod vermelde specificaties, aan de redelijke eisen van deugdelijkheid en/of bruikbaarheid en de op de datum van de totstandkoming van de overeenkomst bestaande wettelijke bepalingen en/of overheidsvoorschriften.

Défauts dans le cadre de la garantie de remboursement

Votre garantie de fabrication est-elle nulle et votre produit présente-t-il un défaut ? Nous sommes à la recherche d'un problème technique particulier pour lequel votre produit peut être préparé. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître la meilleure méthode.
Dans certains cas, nous disposons d'un règlement d'indemnisation pour votre produit qui est (net) couvert par la garantie. Ce règlement est fonction de la marque, du type et de la nature du produit. N'hésitez pas à nous contacter, nous vous aiderons à trouver une solution à votre problème. Même si la garantie est valable !

  • Neem bij problemen en defecten altijd contact op met ons.Nous ne pouvons garantir que si vous prenez contact avec nous. N'utilisez pas d'autres produits que vous avez achetés chez nous. Il peut en résulter des problèmes de garantie.

    Garanties

    En tout état de cause, votre facture est votre garantie. Soyez attentif à vos données !
    La garantie ne peut pas non plus être remise en cause si elle n'est pas liée à votre situation. Nous ne pouvons pas accorder de garantie si le produit n'est pas d'origine (ou si le produit n'a pas été modifié).

  • Lors de toutes vos demandes, vous recevrez un accusé de réception numérique de votre commande. Le document que vous recevrez par courrier électronique est votre garantie. Vous devez remplir le formulaire nadat uw betaling is verwerkt. En cas de remboursement, cette garantie peut durer une quinzaine de jours.

    Garantie d'assurance

    Voulez-vous profiter de notre service de garantie ? Veuillez cocher les cases suivantes :

    1. Adressez votre demande à notre service clientèle (par e-mail) et indiquez votre numéro de dossier (ainsi que votre problème/défaut).
    2. Vous disposez d'un numéro de retour et d'un numéro de retour.
    3. Si vous avez reçu votre article, envoyez-nous un avis de réception par e-mail.
    4. Votre article a été modifié par notre service technique, qui prend contact avec vous pour toute question relative à l'utilisation de l'article en question.

    En cas de garantie, votre produit sera préparé directement et vous recevrez un e-mail lorsque le retour de votre produit sera effectué.

    Garantie d'utilisation

  • Produits périmés
  • Les éléments modifiés dans ou sur le produit qui altèrent le fonctionnement et/ou la fonctionnalité du produit (voir aussi les réparations effectuées par des entreprises de réparation non hermétiques ou les modifications qui altèrent le fonctionnement et/ou la fonctionnalité du produit).
  • Vocht- de waterschade
  • Défauts liés à l'utilisation de pièces d'usure (onweer/bliksem en/of kortsluiting)

Vie privée et protection des données

 

La protection de la vie privée

Vous trouverez toutes les informations relatives à la protection de la vie privée sur notre page consacrée à la protection de la vie privée.

Si vous souhaitez obtenir des informations sur notre site web, si vous n'avez pas d'informations ou si vous avez besoin d'un "compte client", n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle. Nous envoyons nos données par e-mail. Nous pouvons également vérifier vos données personnelles dans nos systèmes d'information. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle, notamment par e-mail.


Suggestions et conseils

 

Suggestions

Vous avez une suggestion concernant notre site web ou notre service ? Faites-le nous savoir, par courrier électronique. Nous nous efforçons d'offrir un service de qualité et nous vous remercions de votre attention.

Klachten

Wide Screen Audio s'efforce d'assurer un bon service. Si vous n'êtes pas satisfait ou si vous avez un problème, veuillez nous en informer (par courrier électronique). Si votre plainte a été déposée, vous recevrez une notification dans les deux semaines qui suivent. Au bout de 5 jours de travail, vous devez vous conformer à la législation en vigueur dans votre pays.
Vous pouvez envoyer votre message à l'adresse e-mail de votre choix ou à l'adresse de votre choix :

Wide Screen Audio boutique en ligne
Zwijnaardsesteenweg 75
900 Gent

Belgique

En cas de changement de service de la part de Klantenservice

 

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